GRANDS GROUPES

Restez au top des tendances du web

Être toujours au top des tendances web, cela prend du temps, et pourtant, impossible de s’en passer !

Si vous ne prenez pas la parole régulièrement sur votre site internet et les réseaux sociaux, d’autres le feront pour vous. Et vous savez que les spirales négatives vont très vite.

Reprenez le contrôle de votre image en produisant des contenus forts, engageants. Diffusez votre vision auprès des générations Y souvent critiques et Z qui ne jurent que par leurs Youtubeurs favoris.

Nous produisons pour vous et vous mettons en relation avec des influenceurs qui pourront relayer vos prises de parole.

BRAND CONTENT

Bien plus complexe que de la simple création.

Le brand content (contenu de marque) est utilisé dans le cadre d’une stratégie de contenu pour renforcer son image de marque, dans le but d’attirer les utilisateurs vers son site web, d’augmenter le taux de conversion et de fidéliser.
Il s’agit là de contenus annexes au Business, mais qui servent le Business en y ajoutant de la valeur.

NOS CLIENTS TÉMOIGNENT …

A. Courant

Nous avons travaillé avec Marie sur la réalisation d’entretiens pour récolter de l’information technique et complexe, auprès de Directeurs des plus grands groupes industriels français. Les entretiens étaient riches, bien écrits, adaptés aux problématiques complexes que nous rencontrons.

S. Buthaud

Marie nous a aidé avec succès à tester la pertinence d’un nouveau poste en avant-vente suite à un changement de business model. Nous avons créé une stratégie de contenu et des tunnels de vente qui ont permis de signer de nombreux mandats et de valider la création du poste.

… ET NOUS FONT CONFIANCE

RENCONTREZ-NOUS

Marie, présidente d’OWLIN MEDIA, représente les visionnaires, les ambitieux et les preneurs de risques. Ceux qui surprennent le monde.

Prenons un café ensemble et discutons-en.